A propos de nous...
L’histoire de la Fiduciaire Fabien Bruyère a débuté le 1er janvier 2006 à l’initiative de Fabien Bruyère, actif dans le secteur comptable et fiscal depuis le début des années 1990.
Notre bureau s’est rapidement développé et nous comptons actuellement 5 collaborateurs:
– Monsieur Michaël Bruyère, bachelier en fiscalité et expert-comptable / conseil fiscal certifié ITAA (titre obtenu brillamment en octobre 2017)
– Madame Christine Siquet, licenciée en droit fiscal
– Monsieur Gaëtan Schimpfessel, bachelier en fiscalité et comptable agréé ITAA
– Madame Ana Frutuoso Sousa, bachelière en sciences juridiques
– Madame Amaria Lomry, bachelière en comptabilité option fiscalité
Actif depuis plus de 10 ans, notre cabinet d’expertise comptable et conseil fiscal met ses compétences à disposition des petites et moyennes entreprises, des indépendants et des particuliers.
Nous garantissons une tarification maîtrisée, une honnêteté intellectuelle ainsi qu’une gestion des dossiers « en bon père de famille ».
Notre équipe se soumet également aux exigences de la formation permanente, ceci afin de répondre aux besoins et questions de notre clientèle en matière fiscale et comptable.
Fabien BRUYERE
Conseiller fiscal IECCF depuis 1999
– Constitution de société
– Impôt des sociétés
– Analyse bilantaire
Christine SIQUET
Licenciée en droit de l’Universite de Liège depuis 2004
Diplômée en droit fiscal en 2005
– Publications au Moniteur belge
– Droit des sociétés
– Impôt personnes physiques
Michaël BRUYERE
Bachelier en comptabilité option fiscalité depuis 2013
Expert-comptable & Conseil Fiscal depuis 2017
– Gestionnaire des dossiers sociétés
– Etablissement des comptes annuels
– Impôt des sociétés
– Analyse bilantaire
Gaëtan SCHIMPFESSEL
Bachelier en comptabilité option fiscalité depuis 2013
Comptable agréé IPCF depuis 2018
– Gestionnaire des dossiers sociétés
– Etablissement des comptes annuels
– ISOC
– Analyse bilantaire
Ana FRUTUOSO
Graduée en sciences juridiques depuis 2006
– Secrétariat
– Gestionnaire des dossiers permanents
Amaria Lomry
– Gestionnaire de dossiers permanents IPP